- Partager Les éditions des Journaux officiels sur Twitter - Nouvelle fenêtre
- Partager Les éditions des Journaux officiels sur Linkedin - Nouvelle fenêtre
Les communiqués de presse Les éditions des Journaux officiels

L’année 2022 est marquée par deux temps forts politiques, les élections présidentielles et législatives. La présence d’un (...)

Cette nouvelle édition du code de la sécurité intérieure intègre les dernières évolutions en matière de législation et de (...)

Le 5 juillet à Paris, le Jury International de l’Organisation internationale de la vigne et du vin (OIV) a attribué son Prix (...)
Véritable guide des médicaments, substances et préparations vénéneuses conçu à l’attention des pharmaciens, chimistes, toxicologues, médecins et juristes, l’édition 2015 des « Substances vénéneuses », dans la collection Législation & réglementation des éditions des Journaux officiels, rassemble l’ensemble des textes en vigueur relatifs aux inscriptions sur listes, aux exonérations et à la réglementation applicable à ces substances et produits en médecine humaine.
De l’acide acétique aux cannabinoïdes de synthèse, toutes les substances vénéneuses actuellement classées y sont répertoriées et leurs exonérations détaillées.
L’ouvrage, préfacé par J-L. Delmas, président de l’Académie nationale de Pharmacie, sera disponible le 19 août prochain (32 €).
DROIT - JUSTICE Guide Légifrance et Jurisprudence Collection Législation et réglementation Les éditions des Journaux (...)
Paris, le 1er juillet 2014 - Obligatoire à bord des bateaux et des embarcations de plus de 20 mètres dès le 1er septembre (...)
Paris, le 9 septembre 2014 - Les éditions des Journaux officiels lancent leurs premiers ouvrages numériques juridiques en cette rentrée universitaire 2014 avec 4 titres : le code civil, le code pénal, la convention collective de l’édition et la convention collective des industries de l’habillement. Ces versions numériques sont proposées en complément des ouvrages papier sans supplément de prix.
Paris, le 1er juillet 2014 - Obligatoire à bord des bateaux et des embarcations de plus de 20 mètres dès le 1er septembre (...)