Les communiqués de presse BOAMP

Dans le prolongement de l’ouverture des données via les API en 2021, la direction de l’information légale et administrative (...)

La direction de l’information légale et administrative (DILA) a ouvert les données de ses sites économiques via de nouvelles (...)

Alors qu’un nouveau code de la commande publique entre en vigueur le 1er avril prochain, Boamp.fr, qui totalise 3, 2 millions (...)
Paris, le 23 septembre 2015 – La direction de l’information légale et administrative (DILA), éditrice du Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP), dévoile la nouvelle version du boamp.fr, le site officiel facilitant l’accès des entreprises à la commande publique. Il répond ainsi aux nouvelles attentes des internautes. Plus simple d’utilisation, plus performant sur les fonctions de veille et de recherches des appels d’offre de marchés publics, le site boamp.fr est désormais facilement consultable sur tablettes et smartphones. Désormais, les acheteurs publics bénéficient d’un espace dédié au sein duquel leur sont proposés gratuitement des informations pratiques et des conseils spécifiques à l’achat public. La refonte du boamp.fr s’inscrit dans une démarche de simplification de l’achat public.
Paris, le 30 octobre 2014 – Dans la continuité de sa politique d’ouverture des données publiques, la DILA se prépare à abandonner ses dernières redevances de réutilisation concernant les données relatives à la transparence économique et financière qui figurent dans trois de ses bulletins officiels :
- le bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC)
- le bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP)
- le bulletin officiel des annonces légales (BALO)