Rapports d’activité DILA

3 avril Trois questions à ... ANNE DUCLOS-GRISIER Directrice de l’information légale et administrative Comment qualifieriez-vous (...)
6 mai 2019 Modernisation et sécurisation 2018 a vu la direction de l’information légale et administrative engager plusieurs projets de (...)
19 avril 2018

Les premiers résultats de la transformation engagée.
2017 a été une année toute particulière pour la DILA tant par son niveau d’activité, notamment en cette année d’élection présidentielle, que par la capacité d’adaptation de ses agents face aux mutations engagées.

19 avril 2017

Mobilisation, innovation et stratégie.
Grâce à la mobilisation de tous, l’année 2016 a démontré la capacité d’adaptation de la DILA à un contexte en évolution rapide et constante.

19 avril 2016

Rationalisation et mutualisation des ressources.
La direction de l’information légale et administrative (DILA) a poursuivi, durant toute l’année 2015, un processus de rationalisation de ses ressources tant humaines que financières.

27 avril 2015

Construction stratégique, transition numérique et ouverture des données publiques.
Grâce à la mobilisation de tous, l’année 2014 a été marquée pour la DILA par une large concertation qui a abouti à la rédaction d’une stratégie réaliste répondant à ses trois grandes missions dans un contexte d’évolution technologique constante et de besoins émergents inédits.

23 juin 2014

En 2013, la mobilisation de tous a permis à la DILA de réaliser un résultat d’exploitation supérieur à l’objectif, malgré un effritement sensible du chiffre d’affaires. Le dépassement de l’objectif n’allait pas de soi, car il nous faut concevoir et mettre en oeuvre une stratégie dynamique, dans un contexte marqué par des évolutions extrêmement rapides :

8 juillet 2013

L’année 2012 a été marquée par une accélération des modernisations engagées depuis quatre ans par le budget annexe des publications officielles et de l’information administrative et par les premiers dividendes significatifs, en termes de charge salariale, des réductions d’effectifs réalisées avec la fusion des Journaux officiels et de la Documentation française.

1 | 2