Enquêtes de satisfaction 2025 - BOAMP et BODACC
Mise à jour le 29 octobre 2025

Deux enquêtes de satisfactions auprès des usagers des sites bodacc.fr (bulletin officiel des annonces civiles et commerciales) et boamp.fr (bulletin officiel des annonces de marchés publics) ont été réalisées entre avril et juin 2025.
Les dernières enquêtes sur les sites bodacc.fr et boamp.fr dataient de 2022. La campagne de 2025 avait notamment pour but de s’assurer que les évolutions apportées sur ces deux sites correspondaient bien aux attentes des usagers.
Les résultats des enquêtes montrent que :
- l’usage des sites est très majoritairement professionnel (86,4 % pour le BODACC) et 93,3 % pour le BOAMP) ;
- la fréquentation des sites est très régulière (32 % des personnes consultent les sites une à plusieurs fois par jour et 37 % une à plusieurs fois par semaine) ;
- les utilisateurs sont issues majoritairement de micro-entreprises et de PME (35 % micro-entreprises et 39 % PME pour le BOAMP et 27 % micro-entreprises et 32 % PME pour le BODACC).
Comparativement aux enquêtes de 2022, celles de 2025 montrent une augmentation de la satisfaction des usagers :
BODACC
- 92 % des usagers trouvent les informations très claires ou claires (vs 75 %).
- 91 % trouvent le site facile ou très facile d’utilisation (vs 74 %).
- 95 % trouvent tout ou partie des informations recherchées (vs 93 %).
- Le niveau de satisfaction globale est de 7,9 (vs 6,5).
BOAMP
- 85 % des usagers trouvent les informations très claires ou claires (vs 67 %).
- 83 % trouvent le site facile ou très facile d’utilisation (vs 55 %).
- 95 % trouvent tout ou partie des informations recherchées (vs 93 %).
- Le niveau de satisfaction globale est de 7,4 (vs 6).
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