Relations usagers-administration : le succès grandissant de la médiation
Mise à jour le 2 mars 2020

Un rapport d’information sur l’évaluation de la médiation entre les usagers et l’administration a été remis à l’Assemblée nationale le 20 février 2020. Ce rapport fait le point sur le processus de médiation, qui connaît un succès grandissant en faisant de plus en plus office de service qualité de l’administration.
En savoir plus
Et aussi dans cette rubrique
Abonnement, publicité ciblée... Quels sont les critères qui motivent le choix d’un service en ligne ?
Selon un sondage commandé par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) à l’Institut Harris,...
29 octobre 2025
Changement des heures creuses dès le 1er novembre 2025
Les heures creuses sont des plages horaires où la consommation d’électricité est moins élevée, permettant aux foyers...
6 octobre 2025
Énergies renouvelables : 3e source d’énergie primaire consommée en 2024
Hydraulique, photovoltaïque, biomasse... En progression constante ces dix dernières années, les énergies...
6 octobre 2025