[Podcast] Brésil : l’extrême droite aux portes du pouvoir
Mise à jour le 2 janvier 2019

« Conversations au pluriel » est une série de podcasts de La Documentation française qui éclaire les grands enjeux de la société et du monde contemporain.
La première série a pour thème « L’Amérique latine dans la tourmente ». Elle fait l’objet de trois épisodes dont le premier est consacré au Brésil.
Notre invité est Pierre Salama, professeur honoraire des universités à l’université Paris Nord et spécialiste des pays latino-américains.
Et aussi dans cette rubrique
Étudiants : les démarches à faire concernant votre logement cet été
Alors que l’année universitaire se termine, savez-vous que vous n’avez pas pour autant l’obligation de quitter votre...
11 juin 2025

Mers et océans : les espaces maritimes en six questions
Recouvrant 71% de la surface du globe, les mers et les océans sont régis par des rapports complexes entre États....
11 juin 2025

Security for action for Europe : un programme européen pour les achats d’armements en commun
Les États membres de l’Union européenne (UE) ont adopté un accord pour faciliter leurs achats en commun d’armements,...
2 juin 2025
