Mise à jour le 30 novembre 2022

Recrutement

Vous souhaitez postuler ? adresser une candidature spontanée ? Vous recherchez un stage, une formation en apprentissage ? Toutes les informations pratiques.

La DILA est au coeur de l’administration numérique avec des produits et services emblématiques. Plus de 650 millions de visites en 2021, sur ses sites d’information et de services à destination des administrations, des professionnels et du grand public.
Rejoignez nos équipes aux profils variés (540 collaborateurs), issus du secteur public et privé, sur une offre de plus de 100 métiers.

En 2020, la DILA a obtenu la double labellisation « Egalité- Diversité  » délivrée par l’AFNOR. Dans ce cadre, la procédure de recrutement est basée sur les compétences et l’application de critères comparables, en lien avec le poste, pour toutes les candidatures.

Candidater pour une alternance en apprentissage, un stage

La DILA est fortement mobilisée en faveur du développement de l’apprentissage et de stages dans les services du Premier ministre.
En 2020, la DILA a accueilli 40 stagiaires répartis dans tous les secteurs d’activité. Ce sont également 28 apprentis ont été recrutés en 2020, notamment dans les métiers de l’informatique, de l’édition-impression, des travaux et des ressources humaines.
Retrouvez leurs témoignages sur notre page Linkedin.

L’ensemble de nos annonces (stage, apprentissage, offre d’emplois) sont publiées sur le site https://place-emploi-public.gouv.fr/
La procédure à suivre pour répondre et postuler y est indiquée.

Régulièrement publiées sur notre page Linkedin, vous pouvez également vous abonner à notre page pour consulter les annonces et créer votre service d’alerte.

Vous pouvez aussi nous adresser votre candidature par email à emploi.candidature (@) dila.gouv.fr ; ou à l’adresse postale DRH, Service Recrutement, 26 rue Desaix 75727 Paris cedex 15.

Postes publiés au 1er décembre 2022

La DILA a réalisé 18 recrutements dans les métiers de l’informatique et du numérique en 2022 et devrait en réaliser autant en 2023. Cela concerne les métiers de la sécurité des systèmes d’information, des infrastructures et de l’hébergement, de la chefferie de projet, ou encore de la recette applicative.

Actuellement, nous recrutons notamment :
* Un(e) chef de projet maîtrise d’œuvre pour Légifrance
https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/chef-de-projet-moe-legifrance-hf-reference-2022-1017124/

* Un(e) responsable des réseaux et de l’hébergement
https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/responsable-de-la-section--reseaux-et-hebergements--hf-reference-2022-1017093/

* Un(e) #ingénieur réseaux et sécurité
https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/2022-1062873/?tracking=1&idOrigine=502

* Un(e) ingénieur cybersécurité
https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/2022-1062860/?tracking=1&idOrigine=502


Et aussi dans cette rubrique