Partenariat éditorial
Mise à jour le 23 juillet 2023
Avec plus de 605 millions de visites pas an, Service-public.fr et Entreprendre.service-public.fr disposent d’une ligne éditoriale claire : une information fiable, de qualité et mis à jour au fur et à mesure de la sortie des textes officiels. Les deux sites ont également pour objectif de répondre de manière exhaustive à l’information des usagers sur leurs droits et démarches.
Les équipes de Service-public.fr mettent en place des partenariats avec les ministères et organismes publics pour apporter l’information la plus précise et à jour possible aux usagers.
Les partenaires peuvent ainsi informer en amont ou en temps réel les équipes de Service-public.fr (actualités, droits et démarches, annuaire), contribuer à l’information diffusée (expertise, observations, alertes…), échanger (coordination, suivi des centres d’intérêt et des difficultés des usagers…) et suivre les évolutions des visites.
Les données du site sont accessibles librement sous licence ouverte depuis 2011 sur Data.gouv.fr, l’intégration et le suivi des statistiques sont à la charge du réutilisateur.
Contacts Partenariats éditoriaux ou démarches en ligne avec Service-Public.fr
[Réservés aux administrations ou organismes publics]
Et aussi dans cette rubrique
Démarches en ligne
La DILA développe des démarches en ligne en partenariat avec les administrations grâce à sa plateforme de service en...
11 mai 2023
Bouquet de services en ligne
Avec le bouquet de services, dédié aux mairies, la direction de l’information légale et administrative met à la...
11 mai 2023