Mise à jour le 20 juillet 2017

DIFFUSION PORTRAIT OFFICIEL DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

La Documentation française, éditeur public, diffuse tous les portraits officiels des Présidents de la République française dont celui d’Emmanuel Macron.

Les préfectures ont mis gratuitement à disposition de toutes les mairies un exemplaire du portrait officiel du chef de l’Etat. Tout citoyen peut se procurer ce même portrait auprès de la Documentation française au prix de 9,50€ TTC.

La Documentation française précise que les tarifs pratiqués sur les sites privés de vente en ligne ne sont pas officiels et relèvent de leur seule initiative. En outre, elle ne propose pas de versions pré-encadrées.

Pour accéder au bon de commande de la Documentation française

Direction de la communication
Tél : 01 40 15 70 42 – dircom@dila.gouv.fr


Et aussi dans cette rubrique

27 septembre 2023

Les inégalités dans le monde

25 septembre 2023

Sur nos traces. Récits de persécution, spoliation, réparations

Un ouvrage de mémoire qui articule quinze récits de familles juives – ayant toutes déposé une demande d’indemnisation devant l’État français - dépouillées de leurs biens et persécutées sous l’Occupation, et l’éclairage de l’historienne Anne Grynberg.