Organigramme
Mise à jour le 8 juillet 2024
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Le décret n° 2010-31 crée la direction de l’information légale et administrative.
Organigramme de direction (au 23 juillet 2024)
Direction
Anne Duclos-Grisier, directrice
David Sarthou, directeur adjoint
Alexandre Verney
Directeur de projet "Nouveaux outils de production normative"
Adjoint : Patrick Perret
Alexandre Monnet
Conseiller à la sécurité du numérique (CNS) et à la gestion des risques
Karine Peuvrier
Département de la communication
Sous-direction des publics et des produits
Lucile Josse, sous-directrice (à compter du 26 août)
Adjointe : Sonia Baudry
Département de l’information régalienne et économique : Thérèse Michaux
Adjoint : nc
Département de l’information administrative multi-canal : Benjamin Berut
Adjointe : Edith Saint-Germain
Département Centre d’appels interministériel : Peggy Rasquin
Adjoint : Cédric Boussuge
Département de l’imprimerie : Bernard Galluet
Adjoint : Yann Chevreau
Département de l’édition et du débat public : Nadège Cressonnier
Adjointe : Anne Nancy
Sous-direction des systèmes d’information
Stéphane Haramburu, sous-directeur
Département des infrastructures et des services : Marc Delafosse
Adjoint : Irina Caproiu
Centre d’appui à la production normative (CAPNOR) : Emmanuel Cortes
Adjointe : Séverine Balloux
Département des systèmes d’information de l’administration numérique : Karine Letrouit
Adjoint : Frédéric Burel
Département des systèmes d’information économique et de gestion : Laurent Karar
Département de la stratégie et de la sécurité : Idoya Fradua Garcia-Soto
Adjoint : Hervé Fekam-Tchuente
Secrétariat général
Gwénolée Pruvot-Dubos, sous-directrice
Département d’appui au pilotage et des affaires juridiques : François Campana
Adjointe : Patricia Kouddo
Département des ressources humaines : Patricia Tirot-Tournut
Adjoint : Aurore Vinant
Département des affaires financières : Sébastien Esnault
Adjoint : Tarik Achoui
Département de la logistique, de l’immobilier et des services : Garin Boux
Adjoint : Eric Evrard
Agence comptable Budget annexe Publications officielles et information administrative (BAPOIA)
Comptable : Amélie Steffan
Adjointe : Virginie Vasseur
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Histoire
La direction de l’information légale et administrative (DILA) a été créée par décret le 11 janvier 2010. Elle est issue de la fusion de la direction des Journaux officiels et de la direction de La Documentation française au sein des services du Premier ministre.
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Qui sommes nous ?
La direction de l’information légale et administrative (DILA) est une direction d’administration centrale des services du Premier ministre, placée sous l’autorité de la secrétaire générale du Gouvernement.
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Textes fondateurs
L'ensemble des textes de référence fondant l'institution, ses missions et services, depuis sa création en janvier 2010.
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