Mise à jour le 21 septembre 2022

Postes à pourvoir

Adjoint (e) à la sous-directrice des publics et des produits (h/f).

L’adjoint(e) contribue donc, avec la sous-directrice, à la mise en œuvre des chantiers métiers du plan stratégique, en appui des chefs de départements. L’adjoint (e) pilote les travaux transverses d’amélioration de la qualité de la réponse apportée aux usagers (multicanale), les actions partenariales avec les ministères en lien avec les enjeux stratégiques de la DILA, l’animation de l’Observatoire des publics et les sujets budgétaires et RH de la sous-direction.

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Informateur – relations et services à l’usager – Légifrance (h/f)

Le poste est orienté vers la relation à l’usager du site Légifrance dans toutes ses dimensions. Il présente une diversité de tâches nécessitant un travail en transversalité avec les autres pôles du département, les autres départements de la DILA (notamment le département de l’information légale à la sous-direction des systèmes d’information, qui gère les aspects techniques de Légifrance, et les départements gérant les sites service-public et vie-publique), et le service de documentation du secrétariat général du Gouvernement.
Ce poste nécessite une grande capacité de réactivité, d’organisation et d’autonomie. Le sens du service rendu à l’usager est un pré-requis. La capacité à s’approprier finement le fonctionnement du site Légifrance et notamment l’utilisation de son moteur de recherche pour répondre aux besoins des usagers est essentielle.

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