Mise à jour le 25 mai 2018

Accessibilité

Tous les publics doivent pouvoir accéder aux contenus qui les concernent. La DILA veut répondre, de façon simple et claire, aux interrogations et demandes en matière administrative et civique de chacun. Aussi, elle associe à la valeur de l’accessibilité celles du dialogue et de la sécurisation des données personnelles.

Référentiel Marianne

Le référentiel Marianne, piloté par le secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP), définit depuis 2008 le standard de la qualité de l’accueil dans les services publics de l’État.

RGAA - Référentiel général d’accessibilité pour les administrations

RGAA version 3 2017

Checklist PiDILA

La Checklist PiDILA, une checklist unique regroupant les critères des différents référentiels que nous respectons sur nos sites : Référentiel général d’accessibilité pour les administrations (RGAA), Charte internet de l’État, éco-conception, bonnes pratiques…


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25 mai 2018

Valeurs

Assurant des missions de service public, la DILA met au centre de ses préoccupations le service auquel elle associe la continuité, le conseil, l’efficacité, l’efficience, la performance, l’engagement, et le respect de ses publics et clients.

25 mai 2018

Innovation

L’innovation s’intègre dans un processus continu au sein de l’administration. S’adapter aux usages, aux technologies et aux publics sont des nécessités.