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Standard général : 01 40 58 75 00

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www.legifrance.gouv.fr/contact/message

Le BODACC ou le service d’alerte :
www.bodacc.fr/contact

Le BOAMP :
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Le BALO :
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(choisir, le message concerné : le BALO)

Le JOAFE :
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(choisir le message concerné : les associations, fondations, fonds de dotation)

Les comptes annuels des associations :
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(choisir le message concerné : les dépôt des comptes des associations, fondations, fonds de dotation)

Les comptes des organisations syndicales et professionnelles :
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(choisir le message concerné : le dépôt des comptes des organisations syndicales et professionnelles)

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Lundi et jeudi 8h30-18h30
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Accessibilité téléphonique pour les personnes sourdes ou malentendantes

Vous pouvez contacter notre standard et certains de nos accueils téléphoniques via une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) permettant de faciliter les échanges grâce à trois modes de communications possibles :

  • la visio-interprétation en LSF
  • la transcription instantanée de la parole (sous-titrage en temps réel)
  • le visio-codage en LPC

Numéros concernés :
- Le standard
- Le pôle des publications économiques
- Le service recouvrement :
Pour accéder gratuitement au service

- Le service de renseignement téléphonique sur vos droits et démarches administratives
Pour accéder gratuitement au service


Pour les administrations et professionnels

Partenariats éditoriaux ou démarches en ligne avec Service-Public.fr
[Réservés aux administrations ou organismes publics :
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Utilisateurs Données publiques ouvertes de la DILA :
donnees-dila[@]dila[.]gouv[.]fr

Prestations d’Impression et d’éditions pour les administrations
franck.lemaire [@] dila [.] gouv [.] fr


Direction de la communication : dircom [@] dila [.] gouv [.] fr
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Saisine SVE

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