Mise à jour le 4 juin 2020

« Resultats-services-publics.fr » accessible depuis l’annuaire de service-public.fr

Tout d’abord accessible depuis la page d’accueil de service-public.fr, « resultatsservices-publics.fr »,le site de la direction interministérielle de la transformation publique (DITP), l’est désormais depuis les pages de l’annuaire de l’administration de service-public.fr.

Ouvert en juin 2019, la mission de « resultats-services-publics.fr » est de permettre d’accéder à l’ensemble des résultats de qualité de service des services publics. La qualité de service est le reflet d’indicateurs qui donnent le niveau de performance des services publics ainsi que la satisfaction qu’ils apportent aux usagers. Si toutes les administrations de l’État se sont engagées à partager ces indicateurs avec les usagers, sur internet mais aussi dans les lieux d’accueil, à ce jour, une vingtaine d’entre elles participent à cette démarche de qualité et de transparence : CPAM, gendarmerie nationale, préfectures, police nationale, CAF…

Pour accéder aux résultats de qualité de ces administrations, il suffit simplement de se rendre sur les fiches de l’annuaire de chacune d’elles et de cliquer sur l’icône « Résultats » située sous les informations relatives à leurs coordonnées.

Un nouvel onglet s’ouvre alors avec la page de résultats propres à l’administration choisie. Par exemple, consultez la page de la préfecture de Gironde.
La présence du lien vers les pages de résultat de qualité de « resultats-servicespublics.fr » sur l’ensemble des fiches de l’annuaire se fera au fur et à mesure de la participation des administrations à ce dispositif.


Et aussi dans cette rubrique