Mise à jour le 5 novembre 2018

La Documentation photographique désormais éditée par CNRS Editions.

Paris, le 5 novembre 2018.

Souhaitant concentrer ses activités sur l’éclairage des politiques publiques actuelles, la DILA a cherché un éditeur partenaire de confiance, partageant la culture de service public pour la reprise de la revue. C’est donc à CNRS Éditions, dont la vocation est de valoriser les travaux de recherche, de promouvoir la science, et de transmettre la connaissance dans divers domaines, qu’incombera cette tâche dès début 2019.

Même ligne éditoriale, même périodicité, même maquette, même prix : l’identité propre et les valeurs de la revue seront conservées.

À CNRS Éditions, la revue sera préparée avec le même souci d’exigence scientifique et d’accessibilité, avec tous les deux mois, un numéro thématique d’histoire ou de géographie, accompagné de ses compléments numériques. La revue continuera ainsi à contribuer à la diffusion du savoir auprès des citoyens et à être un précieux outil pour les étudiants et les enseignants.
La Documentation photographique continuera d’être imprimée à la DILA.

La DILA et CNRS Éditions se réjouissent de la pérennisation de la Documentation photographique.


Et aussi dans cette rubrique

15 juillet 2020

Portraits officiels - Présidents de la République

Les éditions de La Documentation française diffuse la totalité des portraits officiels des présidents de la République française.
Toutes les informations sur www.vie-publique.fr