Rapport d’activité 2014


Le rapport d’activité 2014 de la DILA est paru. L’année a été marquée par une large concertation qui a abouti à la rédaction d’une stratégie réaliste répondant à nos trois grandes missions dans un contexte d’évolution technologique constante et de besoins émergents inédits.

Parmi les grands chantiers poursuivis, le développement numérique est un facteur clé d’évolution pour nos publications sous marques La Documentation française ou Journaux officiels mais aussi pour notre secteur impression.
La DILA a en outre été parmi les administrations pionnières contributrices dans l’ouverture des données publiques, en alimentant data.gouv.fr.

L’année a aussi été marquée par les bons résultats de nos sites internet. Les deux plus consultés, Legifrance et Service Public, ont dépassé 320 millions de visites, assurant pleinement leur mission de service public de diffusion gratuite du droit et de l’information administrative.

Ces succès sont le fruit de notre constance : diffusion claire et active de la norme juridique, souci d’une information validée et à jour, accent mis sur la transparence économique et financière.

Pour consulter le rapport 2014.