L’imprimerie de la DILA : toujours plus de services aux administrations


Point d’orgue de l’été 2016, l’obtention de la certification ISO 9001 pour ses activités et prestations d’impression a été, pour l’imprimerie de la DILA, la concrétisation de sa volonté de toujours mieux répondre à ses clients.

Cette certification témoigne de la mobilisation des équipes de l’institution qui a permis d’accroître son activité de manière importante avec de beaux succès à la clé : les correspondances du ministère des Affaires étrangères, la revue ActuRetraite et les Hors-Séries Civique du ministère de l’Intérieur, les quatre magazines mensuels du ministère de la Défense : Armée d‘aujourd’hui, Cols bleus, Air actu, Terre Information magazine … auxquels s’ajoutent une dizaine de nouveaux clients tels que l’Agence de services de paiement, l’Institut français du cheval et de l’équitation, l’Ecole supérieure de la sécurité sociale, la direction de la protection judiciaire de la jeunesse au ministère de la Justice…

L’imprimerie de la DILA dispose d’une chaîne graphique intégrant les secteurs du pré presse, de l’impression, du façonnage et de l’expédition. Elle a complété son offre en 2016 avec la mise en production d’une presse numérique qui permet de répondre à tous les besoins notamment tirages courts. La DILA poursuit également son engagement en faveur du développement durable avec l’utilisation de papiers de forêts gérées durablement ou du recyclage, et le maintien de ses labels PEFC et Imprim’vert.

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