Partenariats

Les partenariats sont multiformes au sein de l’institution. Il existe des partenariats institutionnels et de communication qui permettent à la DILA de faire connaître son offre, ses services, ses contenus à ses différents publics. Ces partenariats complètent un dispositif stratégique de partenariats opérationnels avec les institutions, collectivités et organismes publics et privés pour favoriser l’innovation, l’expertise et le développement de la performance au sein des services publics.

Partenariats opérationnels

Pour offrir des produits et services de qualité pour le bénéfice du plus grande nombre au meilleur coût, la DILA noue de nombreux partenariats opérationnels avec diverses entités publiques ou privées.

Partenariats institutionnels

Les partenariats institutionnels rassemblent les actions de la direction de la communication pour valoriser les marques, produits et services de l’institution. Ces opérations institutionnelles prennent des formes diverses (événementiels, partenariats éditoriaux, accompagnement institutionnel...) et s’adaptent aux acteurs de la vie publique : médias, institutions, grandes écoles...