Derniers communiqués de presse de BOAMP

20 janvier 2017 : Lancement de l’API du Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) http://api.dila.fr

Paris, le 19 janvier 2017. Engagée dans une politique d’ouverture des données publiques et de transparence économique, la DILA (direction de l’information de l’information légale et administrative) annonce le lancement de l’API BOAMP. Disponibles en téléchargement depuis le 1er juillet 2015 sur le site data.gouv.fr, les données d’annonces du BOAMP sont en effet désormais accessibles via une API.

23 septembre 2015 : Boamp.fr fait sa rentrée en responsive design et inaugure un espace dédié aux acheteurs publics

Paris, le 23 septembre 2015 – La direction de l’information légale et administrative (DILA), éditrice du Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP), dévoile la nouvelle version du boamp.fr, le site officiel facilitant l’accès des entreprises à la commande publique. Il répond ainsi aux nouvelles attentes des internautes. Plus simple d’utilisation, plus performant sur les fonctions de veille et de recherches des appels d’offre de marchés publics, le site boamp.fr est désormais facilement consultable sur tablettes et smartphones. Désormais, les acheteurs publics bénéficient d’un espace dédié au sein duquel leur sont proposés gratuitement des informations pratiques et des conseils spécifiques à l’achat public. La refonte du boamp.fr s’inscrit dans une démarche de simplification de l’achat public.

30 octobre 2014 : Données ouvertes : la DILA prépare l’ouverture des données économiques du BODACC, du BOAMP et du BALO

Paris, le 30 octobre 2014 – Dans la continuité de sa politique d’ouverture des données publiques, la DILA se prépare à abandonner ses dernières redevances de réutilisation concernant les données relatives à la transparence économique et financière qui figurent dans trois de ses bulletins officiels :

  • le bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC)
  • le bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP)
  • le bulletin officiel des annonces légales (BALO)